Du bon et du moins bon ce week-end à Cergy pour les régionaux de cross. En effet, si on peut se satisfaire d'une bonne présence dans les catégories adultes, notre club a présenté certaines lacunes chez les jeunes où aucune équipe n'est classée.
Néanmoins, cela ne doit pas cacher les bonnes performances réalisées sur un vrai terrain de cross avec de la boue à souhait !
Chez les minimes filles, Angélique DELANNOY et Camille LEFEVRE réalisent un tir groupé (51ème et 58ème), tandis que ches les minimes masculins, Yona SAINT LOUIS termine brillament à la 15ème place et Maxime POIGNONEC est un peu plus loin (129ème).
Un seul représentant chez les cadet avec Corentin ROUHIER qui prend la 113ème place.
Nos juniors masculins avaient une équipe sur le papier mais malheureusement seuls trois d'entre eux ont pu se classer. Benjamin RESNIER termine 50ème, Damien RAMOS 53ème et Guillaume COUVE 62ème.
En Séniors/Vétérans femmes, nos valeureuses athlètes prennent une belle 4ème place par équipe dans un mouchoir de poche. Tout se jouera dans deux semaines pour une éventuelle qualification aux championnats de France.
Ce sera difficile mais tout est possible !
Yamna OUBOUHOU, en leader de l'équipe et tout fraîchement revenue d'un stage intensif au Portugal avec l'équipe de France de Marathon, franchit la ligne d'arrivée à la 7ème place. Sandrine EVEN, après avoir un peu subi en milieu de parcours, remonte à une belle 33ème place. Juste derrière, Gwendoline PIERRON continue son apprentissage du cross et termine 35ème. Véronique LE MOING, moins à l'aise qu'à son habitude mais en retard dans sa préparation, est la quatrième de l'équipe (57ème). Karine BAUDRU en embuscade termine pas loin à la 85ème place. Pascale PERSENOT et Virginie PENNEQUIN, plus à l'aise sur la route, complètent l'équipe en terminant respectivement 113ème et 165ème.
Les vétérans, qui présentaient en début de saison une équipe capable d'aller très loin, ont connu des fortunes diverses. En effet, la 5ème place par équipe semble bien pâle par rapport aux prétentions qui étaient légitimes un mois plus tôt. Alain JARRY prend une belle 6ème place dans un contexte de plus en plus relevé chaque année. Pascal RUIZ est 11ème après une belle course et devrait encore monter en puissance au prochain tour. Un coup dur pour l'équipe avec l'abandon de Sylvain MOUQUET, blessé et qui n'a pas pu défendre ses chance. Frédéric LEJEUNE se fait "enlever" une chaussure au départ et a dû repartir en dernière position pour finir finalement 61ème. Le 4ème homme, et c'est une bonne surprise, est Pascal LEFEVRE à la 112ème place. Pascal BAYERD est juste derrière à la 127ème place. Christophe GAUTHEY, toujours en progrès, termine 150ème. Puis viennent Frédéric VEYE (174ème), Nicolas METREAU (187ème) et Thierry QUERE (205ème).
Bravo à tous les participants.
Fred
Actualités jeunes
Chargement : 49 ms