INTERCLUBS ANNULES Actualité RSA WEEK-END DU 9 ET 10 AVRIL : ENTRE PISTE ROUTE ET TRAIL

Voici le mot de l'organisateur :


La Parisienne 2016 se déroulera le dimanche 11 septembre 2016 (www.la-parisienne.net).
Plus de 40 000 femmes sont attendues pour prendre le départ qui se situera sur le pont Iéna pour un parcours de 6,700km qui arrivera au niveau du Champs de Mars. A l’occasion de cette 20ième édition, nous proposerons à l’ensemble des participantes un passage sur les Champs Elysées au travers d’un parcours prestigieux au cœur de Paris.

Pour cet événement nous vous sollicitons pour rejoindre notre équipe Bénévole. En effet chaque année nous travaillons avec plus de 20 clubs et/ou associations sportives pour encadrer la course sur différents postes (signaleurs, ravitaillement, animations, consignes, restaurations).

Dans notre organisation, nous recherchons continuellement des groupes de personnes (10 personnes minimum) afin d’assurer un des postes. Au niveau législation il faut que les personnes soient âgés au minimum de 18 ans.

Si vous êtes intéressé à rejoindre notre équipe n’hésitez pas à me contacter à arnaud.bruny@la-parisienne.net / 01 45 46 00 37. Si vous souhaitez communiquer en interne, je vous joins à ce mail l’affiche La Parisienne 2016.

Pour chaque entité présente nous vous offrons:

Dotation par personne (sweat Reebok, casquette Reebok, T-shirt organisation Reebok)
Panier repas pour la matinée
Petit déjeuner à votre arrivée
Règlement de 25€ / personne présente à l’ordre du club ou association

Si jamais vous ne pouvez pas monter votre équipe au sein de votre club ou association, il est possible qu’individuellement vous puissiez y participer. Pour cela il vous suffit de compléter le document Bulletin Bénévoles 2016 que vous retrouverez en PJ et de me le retourner à arnaud.bruny@la-parisienne.net. 

 

/offres/file_inline_src/290/290_tmp_upload_htmlarea_c9ea26b58f9a57271bbc40d040cbc855_213610.pdf

 

 

 

Si vous souhaitez y être bénévole individuellement, vous pouvez renvoyer le document joint.

 

Stéphane

 

 

Retour