Ce dimanche 4 décembre avait lieu le relais 333 du kangourou à Nogent le Roi. Il s'agissait de la première édition. Cette course consiste à courir pendant 3 heures sur 1 tour de 3 km dans le cadre d'une équipe composée de 3 coureurs. Celle-ci peut être masculine, féminine ou mixte.
Six athlètes de RSA avaient décidé d'y participer inscrivant 2 équipes :
- Une équipe féminine composée de Marina Rigaud, Houda Chaieb et Sandrine Even
- Une équipe mixte composée de Jeanne Huleu, Véronique Le Moing et Kevin Conin (remis tout juste de ses émotions au marathon de La rochelle)
Nos 6 coureuses et coureur juste avant le départ :
Chaque coureuse/coureur court le nombre de tour qu'il désire et passe le relais à sa coéquipière ou son coéquipier et ainsi de suite. Il n'y a pas de règle préétabli (à part un tour minimum par relayeur) et chécun gère en fin stratège la course durant ces 3 heures.
RSA a su démontrer ses qualités de stratège et ses qualités athlétiques dans la bonne humeur et la convivialité puisque nos équipes finissent toutes sur le podium.
- Jeanne, Véronique et Kevin gagnent en équipe mixte
- Marina, Houda et Sandrine prennent la 2ième place en féminines
Notyre équipe mixte sur la plus haute marche du podium
Notre équipe féminine sur la 2ième marche du podium
Bravo à tous les 6 qui après le titre du marathon de La Rochelle, celui de championne de France de marathon (toute catégorie et master), de champion de France master de semi-marathon nous démontent encore une fois qu'à RSA performance et convivialité se côtoient.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 33 ms