Ce dimanche 18 décembre 3 RSAiens prenaient le départ de la corrida de Houilles malgré le froid et la pluie fine. Inscrits dans la course populaire, nos 3 master 2 furent gênés au départ de la course.
Cela n'empêcha pas Pascal Lefèvre de réaliser 38'11" avec toutefois un premier 5 km plus enlevé (18'35"). Mais une douleur musculaire le rappela à l'ordre et il dut se résoudre à réduire l'allure. Il prend ainsi la 149ième place de la course et la 16ième place en master 2.
Philippe Lamirault, à la recherche de la qualification, vit ses espoirs disparaître dès le départ : enfermé dès le départ derrière le meneur d'allure à 45', il effectua le 1er km en 4'40" ..... et fût contraint, ensuite, de s'arrêter afin de remettre une chaussure qu'un autre coureur lui avait malencontreusement retiré. Il réalise toutefois 41'05" nouveau record personnel à 1'05" du graal terminant 363ième de la course et 60ième en master 2. Philippe qui est arrivé au club l'an dernier devrait très prochainement se qualifier aux championnats de France, compte tenu de son assiduité aux entraînements.
Jean Razafiarivelo, gêné lui aussi au départ, réalisa 42'38", loin des performances qu'il est en mesure de réaliser. il devrait normalement réaliser lui aussi la qualification pour les championnats de France. Cette performance lui permit de prendre la 454ième place au scratch et la 79ième place en master 2.
La saison de cross arrive et devrait permettre à chacun de bénéficier de l'entrainement spécifique de cette discipline pour réaliser à la sortie de l'hiver les performances souhaitées.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 33 ms