Ce samedi plusieurs RSAiens prenaient le départ des différentes courses de l'ecotrail. Et cela a commencé fort, puisque Véronique Le Moing prenait une très belle 2ieme place en master 1 femme sur le 18 km en 1h 30'24" terminant ainsi 14ieme féminine et 91ieme au scratch. Elle lançait bien RSA sur les courses suivantes.
Peu après Marjolaine Vincent, toujours dans le cadre de sa préparation marathon et Rodolph Cochereau prenaient le départ du 30 km. Rodolph en 2 h 21´44" prend une tres belle 8ieme place en master 1 et 49ieme place au scratch. Marjolaine en3h21'16" termine 130ieme senior femme t 207ieme féminine.
C'est sur 45 km que Christophe Gauthey avait décidé de préparer aussi son marathon. Parti sur une allure d'entraînement, il termine 100ieme master 1 et 281 immense de la course en 4 h 31'32". Une bonne base pour le marathon de Nantes.
Teddy Bezancon avait décidé de se tester sur le 80 km quelques années après avoir tenté le 45 km. Malheureusement une blessure l'a empêché de s'entraîner les 3 dernières semaines. Parti prudemment 12 ieme au 50 km, il a préféré arrêter de peur de se blesser à nouveau et en manque d'entraînement. Désormais çe sera orientation marathon afin de battre son record (2 h 26') et semi où RSA pourrait présenter une belle Equipe senior avec les autres petits nouveaux qui montent en puissance et les anciens qui sont toujours présents.
De belles performances donc sur Trail pour nos routards : les entraînements de route sont toujours une base qui permettent d'être présents sur les autres distances.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 36 ms