Ce week-end du 6 au 8 mai était un week-end de quasi repos pour RSA. En effet, 3 sociétaires de notre club participait à une course.
2 d'entreportant les couleurs verte et blanche en Bretagne et plus particulièrement à Dinard. Sylvie Naudet participait au Trail de La Passagère sur une distance 14 km. En 1 h 18'26" elle prenait la 9ieme place en master 2 femme soit la 39ieme place en féminine et 362 iEme place au scratch. Pascal Leduc, blessé au mollet sur la fin du parcours finit quand même la course. Nous attendons le résultat officiel pour le mettre sur le site.
A l'autre bout du monde, à Melbourne en Australie, Teddy Bezançon, vainqueur de la course wings of life en France l'an dernier, a remis cela cette année, mais à Melbourne. Il prend la première place avec 70,220 km en 4 h 35 et termine 9ième mondial et 1er français par ailleurs!
elle démontre l'éclectisme de RSA dont les athlètes participent à toutes les disciplines de l'athlétisme.
Un peu plus proche de Rambouillet et plus particulièrement à Saint Léger e nYvelines plusieurs RSAiens participaient à La Forestière. Mickael Decaux termine 2ème du 21km derrière Sylvain Dodé et termine donc 1er master. Il est suivi par Stéphane Legorre 36ème en 1h46'24" qui devance René Fischer 79ieme en 1 h 57'46". Nous n'avons mlheureusement pas le classement par catégorie à ce jour.
Emeline Legorre, quant à elle, termine 20ème et 7ème féminine du 7km en 36'07".
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 33 ms