Ce dimanche 18 juin n'était pas un dimanche de marathonien compte tenu des conditions athmosphériques. Cela n'a pas empêché Sylvain Mouquet de prendre le départ du marathon du marais poitevin à Coulon. L'objectif n'était pas de réaliser son record mais de prendre du plaisir outre les conditions difficiles.
Sylvain prend une belle 3ième place et termine 2ième master de cette magnifique course. Parti prudemment en raison de la chaleur, il gère au mieux sa course afin de ne pas se trouver en difficulté trop tôt en raison des conditions météorologiques.
Les conditions n'étaient pas meilleures sur le 10 km auquel a pris part Sandrine Even. Elle termine la course en 48'18" prenant la 6ième place en master femme et 9ième place en féminine (109ième au scratch). Comme pour Sylvain l'objectif était de se faire plaisir.
C'est un peu plus au nord et plus particulièrement au Havre que Frédéric Lécher avait décidé d'effectuer sa sortie dominicale. Il participait à l'urban trail dénommé l'escalator laissant présager certaines difficultés. En effet, même si la distance parait courte (12 km), il y a 1000 marches sur le parcours et 240 m de dénivelé positif. Frédéric a ainsi parcouru la distance en 1 h 23'04" prenant la 417ième place au général.
RSA était encore sur tous les fronts ce week-end du 17et 18 juin (piste, toute/course nature et urban trail)
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 25 ms