Ce week end du 11 et 12 novembre a permis de voir RSA sur diffère RS types de course: piste, cross, trail et route.
Tout a commencé le samedi 11 novembre avec le meeting piste indoor des Furets d'Eiffage à Eaubonne le cross à Seresville et le trail nocturne des Flambeaux à Montfort L'Amaury.
À Eaubonne, le club des Furets d'Eiffage avait organisé un meeting indoor enlevé et relevé. Layla Mouquet et Baptiste Brunot tous les deux juniors prenaient le départ du 800 m. Layla réalise 2'30"89 et gagne la 2ème série après un passage à mi-course en 1'17". Baptiste réalise quant à lui 2'24"25 pour son premier 800 mètres et finit 8eme de sa série.
Au même moment, avait lieu le cross de Seresville où RSA était représenté par plusieurs équipes des jeunes avec de belles places dont une première place de Yanis Gole en benjamin. Grégoire Merenghi dans la course senior homme termine 50eme malgré une chute au départ.
Le soir du 11 novembre avait lieu le trail des Flambeaux sur 10 et 18 km
Nous attendons les résultats officiels des athlètes de RSA que vous trouverez ci-dessous /
Sur 10 km, Morgane Blu prend la 14ème place en sénior femme (26ème féminine et 139ème place au classement général) en 1h14'42".
Sur le 18 km, Stéphane Daude prend la 35ème place en master 1 et 82ème place au classement général en 1h39'47".
Nous n'avons pas reçu à ce jour tous les résultats et attendons de les recevoir avant de les diffuser.
Le dimanche 12 novembre n'était pas en reste, même si RSA n'a pas participé à différentes compétitions la même journée. Stéphane Legorre, infatigable prenait le départ du marathon de Cognac. Dans une belle ambiance mais avec un parcours très vallonné, il réalise 3h34'20 prenant la 64eme place sur 438 et la 28eme place en Master 1.
RSA était encore sur tous les fronts ce week-end : piste, cross, trail et route. Si vous voulez vous entraîner afin. De participer à une ou plusieurs de ces disciplines de l'athlétisme, rejoignez-nous.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 31 ms