Le dimanche 3 décembre avait lieu la 2ème journée des championnats des Yvelines et des Hauts de Seine indoor dans la salle d'Eaubonne.
6 jeunes rambolitains y participaient sur 200 m et 800 m.
Lea Sellier prenait le départ du 200 m. Elle réalise 27"00 à 0"49 de son record réalisé à l'extérieur prenant la 3ème place de sa série et terminant 5ème junior des championnats départementaux. Toujours sur 200 m en junior homme, nous avons assisté à une belle course de Keony Bordier et Kael Bocher qui avaient pris le départ de la même série. Keony, en 24"45 prend la 2ème place de sa série établissant son record sur la distance. Juste derrière lui, Kael, 3ème, établit aussi son record sur 200 m en 24"55. Au départ d'une autre série, Mael Quéré prend la 5ème place de sa course en 26"35 établissant lui aussi son record sur la distance.
Ce fut ensuite au tour de nos athlètes spécialistes du 800 m de prendre le départ de leur course.
Layla Mouquet prenait la 2ème place de sa série battant son record personnel en 2'28"61 et devenant par ailleurs championne des Yvelines juniors sur la distance.
Étienne Daniel-Toulouse prenait lui aussi la 2ème place de sa série en 2'06"42 établissant son record indoor sur la distance. Il termine au pied du podium prenant la 4ème place du championnat départemental.
De belles performances de la part de nos jeunes athlètes sachant que les pistes indoor, du fait de la taille de la piste (200 m) laissent augurer de meilleures performances sur les pistes de 400 m l'été venu surtout sur les distances de sprint court et long.
Thierry
Une photo de Keony et Kael sur 200 m
Layla, championne des yvelines
Après un départ en "mode" concentrée
Jean-François et Layla
Actualités jeunes
Chargement : 37 ms