Ce long week-end de fin juin début juillet a été riche en eveńement pour RSA. Outre l'AG du vendredi et le marathon du Mont Blanc du même jour et des championnats master de marche le samedi, plusieurs RSAien(ne)s ont décidé de prendre le départ du 15 km d'Orphin sous un soleil de plomb. Cette année, la représentation de RSA était moins importante que les années précédentes. Toutefois nous pouvons noter de belles performances de nos coureurs malgré les conditions difficiles.
Alain Jarry termine 5eme de la course et 2ème master 1 en 54'29" pour sa première participation à cette course.
Il était suivi par Kevin Conin 11ème et 5eme senior en 58'11". Ca a été pour Kevin une année en demi-teinte lui qui avait terminé 4ème de la course et 2ème senior en 2016. L'année prochaine devrait lui permettre de revenir à son meilleur niveau.
Veronique Le Moing après une belle saison de piste route et cross prend une belle 37eme place et 1ère place en féminine et master 1 auréolée par ailleurs par sa nouvelle réélection au poste de présidente du club l'avant veille. Elle réalise 1h07'18" certes en deçà de sa performance de 2016 (1h04'36") mais les conditions climatiques étaient difficiles. Maintenant préparation aux championnats de France de demi-marathon.
Thierry Lyet qui courait sur ses terres prend la 57eme place et la 4ème place en Master 3 en 1h11'16" lui aussi en deçà de sa performance de l'an dernier en raison d'un long arrêt notamment.
Il est suivi par Pascal Leduc qui en 1h11'53" prend la 66eme place et la 19ème place en master 2 qui malgré les conditions bat son record réalisé sur cette même course il y a 2 ans.
Dominique Bonenfant en 1h14'05" termine 78eme de la course et 20ème master 2. Dominique était moins bien bien que l'an dernier mais la chaleur y a certainement contribué. Il était accompagné de Aboudou Sagna qui réalise lui aussi 1h14'05" prenant la 77eme place et la 29eme Place en master 1. Aboudou a du baisser le pied cette année pour raisons professionnelles mais il devrait revenir en bonne forme la saison prochaine.
Lionel Defosset arrivé cette année prend la 86eme place de la course et la 25 eme place en master 2 en 1h15'09". Il devrait encore améliorer cette performance L'an prochain au vu de ses entraînements.
Sylvie Naudet courait aussi sur ses terres. Elle prend la 97eme place de la course, la 8eme place en féminine et la 3 eme place en master 2 en 1h17'24" en retrait
De 5' de sa performance réalisée il y a 2 ans. Mais Sylvie revient tranquillement et devrait être prête pour les France de demi-marathon aussi.
Nolwenn Pensivy arrivée au club en avril, termine 114eme de la course
14eme féminine et 5eme senior femme en 1h21'35". Elle progresse au fil des semaines et devrait largement ameliorer sa performance la Saison prochaine.
Au final, l'équipe mixte prend une belle 2ème place pour l'une des dernières courses de la saison.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 34 ms