Ce mercredi 4 juillet était outre le jour d'indépendance des USA, celui aussi du meeting de Saint-Maur sur la nouvelle piste du stade mythique qui a vu tomber nombre de records de France, d'Europe et du Monde lors de ses fameuses soirées de demi-fond. Théophile Moyrand et Étienne Daniel-Toulouse avaient décidé de fouler ce soir du 4 juillet cette fameuse piste avec l'objectif de faire tomber leur record du 800 mètres battu cette année lors du championnat des Yvelines et avec l'objectif aussi de passer sous la fameuse barre des 2'00"00.
Au départ de la même série, ils avaient décidé de tenter leur objectif ensemble.
Malheureusement, Étienne en manque d'entraînement à subi la course et réalise finalement 2'04"49 prenant la 10eme place de la course. Plus assidu à l'entraînement, il devrait largement battre son record et réaliser moins de 2'00"00.
Théophile, voulait absolument passer sous cette barre des 2'00"00. Plus offensif il la tenta mais malheureusement butta de 14/100 prenant la 4ème place de la course en 2'00"14.
Ce n'est que partie remise pour tous les 2 car il reste quelques compétitions avant la fin de la saison de piste et atteindre leur objectif
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 34 ms