Alors que Pascal Ruiz venait de monter sur le podium des championnats du monde master d'athlétisme, une délégation RSAienne prenait le départ du marathon du Médoc ce samedi 8 septembre.
Pascale Persenot, Pascale Charbonnier, Philippe Lamirault, Stephane Legorre, Flavio De Oliveira, Matthias Robert, Nicolas Metreau, Bruno Piron, Stéphane Daude et Sébastien Vaillant de Guelis étaient au départ du fameux marathon festif.
L'objectif n'était absolument pas chronométrique mais uniquement participé à cette fête du marathon mélangeant course à pied et délices du vin. Tout a commencé la veille lors de la fameuse passa party afin de chauffer les muscles et la voix.
Le réveil fut difficile le lendemain mais tout le monde était au départ prêt à affronter non pas les 42,195 km qui restent anecdotiques pour nos marathonien(ne)s aguerri(e)s mais surtout les différents ravitaillements pourvus d'un breuvage de teinte rouge essentiellement. L'objectif était de pouvoir atteindre l'arrivée quelque soit le temps avant la limite horaire. Ce qui fut fait par nos valeureuses coureuses et valeureux coureurs qui durent aussi affronter le soleil aquitain .....
Les résultats sont anecdotiques, l'objectif étant de participer à une sortie festive, en groupe et déguisée comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.
Une partie de nos marathonien(ne)s avant le départ :
Les mêmes après l'arrivée .... sans les masques
Ils ont su démontrer que RSA est toujours présent pour les moments festifs
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 49 ms