Ce samedi 22 septembre Véronique Le Moing prenait le départ du trail des 3 Forts du Portel qui se déroulait sur la Côte d'Opale.
La course, longue de 15 km avec 440 m de dénivelé positif au départ du Portel et jusqu'aux dunes d'Ecault, emmène les coureurs sur les chemins côtiers d'Alprecht, les sentiers escarpés des falaises permettant d'admirer les magnifiques paysages du littoral. Avec en prime une arrivée exceptionnelle : l'arrivée dans la salle du chaudron du Portel !
Véronique était à la bagarre dans cette course. Elle a certes du profiter du paysage mais à aussi du se concentrer sur sa course.
Elle réalise le même temps que l'an dernier : 1h23'37" prenant la 3ème place en féminine et en Master 1 femme à 11" de la 2ème place ce qui laisse augurer une fin de course haletante.
Au classement scratch elle finit 99ème.
Elle démontré ainsi qu'en tant que coureuse sur route à la base elle a de bons résultats en TRAIL. Et justement la semaine suivante elle va se tester sur la piste (800 m et 3000 m). Trail, route, cross, course de montagne et piste sont en effet des disciplines de l'athlétisme .
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 34 ms