Ce dimanche 16 décembre avait lieu la corrida d'Issy les Moulineaux. Les conditions étaient meilleures que la corrida de Rambouillet que nous avons organisée la veille puisqu'il n'y avait pas de pluie ni de verglas. Certes, les coureurs n'avaient pas la chance de courir en pleine nuit dans les allées du parc de Rambouillet.
Plusieurs RSAiens, bénévoles la veille au soir dans le froid rambolitain avaient décidé quand même de s'aligner sur le 10 km de la corrida d'Issy les Moulineaux avec l'ambition de battre leur record ou améliorer leur performance de l'année 2018.
Seéastien Vaillant de Guelis qui avait couru le cross de Sartrouville le dimanche précédent avait décidé de troquer ses pointes contres ses chaussures de course sur route. Parti prudemment, il maintient en suite un rythme plus élevé. Gêné sur la fin par un passant qui a traversé la route devant lui et qu'il n'a pu éviter, il réalise malgré tout 35'26" battant son record de 12" qu'il avait réalisé sur le même parcours la saison dernière! Il prend la 213ème place de la course.
Théophile Moyrand voulait battre son record malgré sa contre performance d'il y a 2 semaines sur un parcours plus difficile au Thiais.
Passé en 17'37" au 5eme km il était sur les bases pour battre son record réalisé à Aubergenville cette année (35'25"). Il réalise finalement 35'38" prenant la 220ème place du classement général et la 170ème place en senior homme.
Patrick Roure avait aussi pris le départ de cette corrida de Noël comme il l'avait fait l'an passé. Cette année il réalise 44'42" contre 44'25" l'année dernière mais la forme semble revenir malgré une blessure récurrente. Il prend la 1189ème place au classement gêneral et la 346ème place en Master.
Il reste une dernière corrida de fin d'année à Houilles avant les championnats de cross durant lesquels nos 3 coureurs devraient chausser leurs pointes.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 59 ms