Ce dimanche 17 mars, le semi-marathon de Rambouillet n'était pas la seule destination de RSA : il y avait aussi Chartres pour son semi-marathon et Rueil-Malmaison pour son 10 km.
Yann Barget avait pris la destination de Chartres 2 semaines après sa 155ème place aux championnats de France de cross Master à Vittel. Parti sur de bonnes bases, il réalise 1h14'05" synonyme de qualification aux championnats de France de semi-marathon.Il prend une belle 7ème place terminant par ailleurs à la 3ème place en Master Homme soit un nouveau podium pour RSA. Il s'agit de sa meilleure performace depuis 2012 : il se rapproce de son record sur la distance qui date de 2009 en 1h13'00".
Wilfried Giner avait fait une grosse préparation d'endurance à Font-Romeu durant la dernière semaine des vacances scolaires et avait donc pris la destination de Rueil-Malmaison. Il réalise 34'48" prenant ainsi la 8ème place de ce 10 km et surtout prend la 1ère place en Master. Wilfried a dédéjà réalisé 32'34" sur la distance et un entrainement plus spécifique devrait lui permettre d'améliorer sa performance sur cette distance.
Un week-end riche en podium pour RSA entre les championnats de France sur piste indoor, le semi-marathon de Rambouillet, le semi-marathon de Chartres et le 10 km de Rueil-Malmaison. La saison ne fait que commencer .....
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 66 ms