Ce dimanche 28 juillet direction la Bretagne pour RSA et plus particulièrement Landudec dans le Finistère où Anne-Marie et David Burns participaient au Grand Prix des 3 Ormes, course composée d'un parcours très vallonné à effectuer 3 fois pour un total de 8,3 kilomètres.
David Burns a parcouru la distance en 33'53" prenant la 46ème place au classement général et surtout monte sur le podium en Master 3 Homme puisqu'il termine 2ème de sa catégorie. Après avoir couru sur 400 mètres et 800 mètres lors des championnats départementaux de piste, David montre éclectisme en athlétisme et ses qualités de coureurs que nous lui avons toujours connus depuis son arrivée au club. Prochain objectif avoué : battre les records du club M60 du 400 mètres et 800 mètres après avoir couru les championnats de France de semi-marathon le 15 septembre pour lesquels il est qualifié.
Anne-Marie Burns courait quant à elle sa première compétition depuis le 14 janvier 2018 soit les championnats départementaux de cross de l'année dernière. C'était donc une reprise pour elle. En 50'31", elle prend la 225ème place au classement général et la 46ème place au classement féminin terminant ainsi 7ème Master 2 Femme. Les prochains objectifs devraient être le semi-marathon Auray-Vannes servant de support au championnats de France et où elle courrait alors en open avec peut être les championnats de cross, discipline où elle a eu de bons résultats.
Un dimanche breton ce 28 juillet mais jusqu'à présent RSA a été présent chaque week-end en compétition.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 713 ms