La saison de cross fédérale a débuté ce dimanche à Sartrouville avec le championnat départemental.Dans un contexte toujuors relevé,nos jeunes s'en sont bien sortis et donné le meilleur d'eux mêmes sous les couleurs de leur club.
Seul regret,qu'il n'y ait pas plus de participants chez nos plus jeunes alors qu'ils sont nombreux aux entraînements.
Un seule benjamine(nouvellement arrivée au club) a couru.Montaine Goubert termine 17è et se retrouve sélectionnée dans l'équipe des Yvelines pour un match interdépartemental dans un mois(seules les 20 premières étaient retenues).
En benjamin Nathan Saulnier prend la 61è place.Malgré un départ catastrophique(dernier) il a réalisé une belle remontée en doublant 34 coureurs.
En minimes filles nos deux représentantes,très assidues et volontaires aux entraînement ont réalisé une belle course pour finalment terminer 22è(Pauline Pouillard) et 35è(Erinice Salière).Elles sont toutes les deux qualifiées pour le prochain tour.
Nos deux minimes garçons se sont également qualifiés avec Elouan Legorre,un habitué des cross et en pleine progression 37è,et Louis Bel,plus axé sur le sprint et qui termine 53è.
Nos cadettes avaient une équipe au départ avec 4 représentantes.Elles prennent une belle 4è place grâce à Elisa Marhic 25è,Manon Leray 27è,Marine Lechanteur 29è et Samia Najdi 40è.Elles ont gagné leur billet pour le prochain tour.
En cadet Eric Couette se qualifie également en terminant 51è payant un départ un peu rapide.
Notre junior fille et sprinteuse Pauline Faure est venue se faire plaisir en cross et termine 17è.
Elle se qualifie également pour le prochain tour qui aura lieu dans deux semaines à nouveau à Sartrouville pour le championnant régional(1/4 de final des championnats de France).
Un grand merci à Anais et Kael,nos espoirs,venus dés le matin 9H30 pour encourager et soutenir tous nos représentants du club alors qu'ils couraient en dernier l'après midi.
Sylvain.
l'équipe cadette au départ.
Actualités jeunes
Chargement : 31 ms