LES RECORDS DU MOIS JANVIER 2023 Actualités Jeune KÉONY QUALIFIE POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE UNIVERSITAIRES SUR 400M

 

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=274931&frmposition=0

 

Plusieurs jeunes des groupes benjamines et minimes qui ont suivi la préparation cross depuis septembre et qui ont participé au stage de décembre, ont fait leurs preuves lors du championnat départemental qui a eu lieu dimanche 15 janvier.
Le parcours était difficile (sable, vent, rafales). Pour autant nos jeunes ont bien représenté les couleurs du club !
Chez les benjamines, le duo Camille/Margot porte bien son nom puisque qu’elles ont passé la ligne d’arrivée à 1 seconde près. Camille termine 16e et Margot 17e. Camille a opté pour un départ rapide, tandis que Margot a pris un départ bien placé mais plus prudent, puis a gagné des places durant la course. Elles sont pré-qualifiées pour le match interdépartemental lors des LIFA. Il faut 2 désistements pour qu’elles puissent y participer toutes les deux. Nous croisons les doigts !

 

Les minimes garçons terminent 4e du classement par équipe. Erwan et Edouard prennent 2 belles places (8e et 16e) dans une course dense et stratégique. Ewan et Yves-Gabriel qui sont en minimes première année, décrochent la 33e et 45e place. 

3 minimes filles du groupe sprint se sont également lancées le défi de courir le cross. Léa prend la 19 places, Clémence la 49e et Dana la 64e. 

 

Les poussins Paul, Clément, Julian et Nathan terminent respectivement 45,70,78 et 110e.
Chez les poussines, Anne-Geneviève finie à la 43e place.

 

Chez les éveils filles Emma termine 37e juste devant Maelys (38e), et Soumeya 56e

 

En cadettes Pauline pas très en forme prend tout de même une belle 12 place et continuera la saison entre salle (800m) et cross. Erinice fait une bonne course et termine 23e. Elles sont qualifiées.

 

Qualifiés également nos deux cadets. Come prenant la 36e place et Alexis peu entraîné la 56e.


Quant à nos juniors Paul ,notre coureur de 400m faisait le dernier cross de sa saison pour se consacrer enfin à sa distance fétiche.Manolo n'a pas pu s'expimer à sa juste valeur blessé à l'adducteur. Il a juste assuré la qualification en accompagnant Paul.Ils terminent 24e et 25e.

 

 

Retour