Plusieur coureuses et coureurs de RSA ont foulé les sentiers et routes de France et de .... Belgique le week-end dernier.
En effet, Murielle et Stéphane Legorre étaient à la bouillonnante à la bouillonante en Belgique pres de Sedan participeUn gros trail belge pour lequel les inscriptions sont parties en 9h en Décembre dernier.
Murielle a hésité a prendre le départ du 13km après avoir entendu le briefing. En effet, le parcours pouvait faire peur entre sentiers techniques avec rochers, descentes a la corde, montées avec echelle, 2 traversées de rivière avec eau jusqu'au nombril ( la 1ere devait faire 80m de large) avec en plus la pluie pour rendre le terrain gras.un terrain. Elle termine quanle 13km en 2 h 51' en prenant la 43 ieme place féminine (15ieme v1)
Sur le 36 km2 et 1700 m de D+ Stéphane prend la 46ieme place (18ème v1) en 4 h 37'
Un peu plus bas dans le sud, plus précisément à Clairvauxles Lacs, Pauline Ducroizet et Raphael Moras ont participé au trail des lacs du Jura. Sur le 18 km, Pauline termine 16 ieme féminine (6ieme sénior femme) en 1 h 59'. Raphael prend la 2 ieme place du trail de 36 km en 3h01' devançant de très bons coureurs.
Un peu plus à l'ouest non plus sur des sentiers mais sur les routes', certes du bois de Boulogne, Alain Jarry participait au 10 km dans le cadre de son entraînement. Il a pris toutefois la 7ieme place et termine 1er veteran en 33'48".
Nous les retrouverons tous les 5 tres prochainement sur les routes et sentiers de France et peut être de l'étranger.
Thierry