Outre les championnats de France de marathon, plusieurs représentants de RSA se sont illustrés ce week-end Ils avaient décidés de se rendre dans le sud de la France pour montrer nos couleurs vertes et blanches
Le plus sudiste à été Jean-Marc Roussel qui a participé au marathon de Toulouse et y a réalisé 3 h 22'. Il est tout près de son record malgré une préparation perturbée.
Un peu plus au nord et sur trail, 2 de nos représentants ont participé au festival des templiers:
Sur la course Monna Lisa, longue de 28 km avec 1000 m dénivelé positif, Gerard Grivel réalise prend 131 place au scratch sur 566 en 3 h 22'42" . il prend sur tout la 2è place de sa catégorie échouant à 8 secondes de la première place. Ce n'est que partie remise.
Pauline Ducroiset a quant à elle participé au marathon trail du Larzac dont la distance s'élève à 36 km avec 1300 m de dénivelé positif (parcours assez technique surtout sur la fin). elle prend la 86 ieme place au scratch sur 370 classés et soit 10ème place en féminine (9 ème sénior femme) en 4h43'
RSA montre ainsi son éclectisme étant aussi à l'aise sur trail que sur route en attendant l'arrivée des cross et de la piste.
Prochain rendez vous inscrit dans les calendriers : l'ekiden de Paris où 4 équipes (soit 24 coureuses et coureurs) devraient participer.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 35 ms