Ce dimanche 6 mars avaient lieu les championnats de France de cross au Mans, dernier rendez vous national du cross.
Les concurrents ont affronté un parcours boueux et exigeant encouragés par un nombre important de supporters. Le premier à prendre le départ a été Pascal Lefèvre dans la course Master 2. Il finit 131ieme ayant du mal à trouver ses appuis dans la boue.
Dans la course suivante des Masters, belle course de Pascal Ruiz en pleine préparation de marathon, qui prend une excelle te 48ieme place. La nouvelle grosse échéance sera pour lui le marathon de Paris dans 4 semaines. Alain Jarry est malheureusement tombé après le départ suite à la chute d'un concurrent devants lui et finit 150ieme.
Dans la course Cadette , Anais Mouquet prend la 123ieme place suivie par Layla Mouquet, 174ieme et Louise Giraud 185ieme. Le niveau était très dense puisque seulement 3 secondes pour 11 places séparent Louise de Layla et 18 secondes Anais de sa sœur.
Dans la course élite femme, Véronique Le Moing termine 407ieme toutes catégories. Conflndues et surtout 96ieme Master malgré un parcours boueux qu'elle n'affectionne pas. Les objectifs sur route arriveront vite aussi puisque les prochains championnats de France auront lieu le 18 juin prochain sur 10 km.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 57 ms