MERCREDI 22 JUIN: RÉSULTATS SUR PISTE POUR CORENTIN ET LUCAS Actualité RSA PASCAL RUIZCHAMPION DE FRANCE DE 3000 M STEEPLE M45

Le samedi 18 juin, Jean Monamy lançait le poids à Pont L'abbé malgré une blessure au tendon d'Achille. Il termine 2ieme du concours malgré de mauvaises sensations en realisant 7 m 80.

Le lendemain, Raphaël Moras participait au Trail de Rosny sur Seine sur la distance de 35 km, servant de support au championnat des Yvelines. Parti dans le groupe de tête il dût malheureusement baisser le pied après un faux mouvement occasionnant une blessure au mollet. Il termine finalement 10ieme et 5ieme senior.

Raphaël a montré son éclectisme, courant autant sur route que sur Trail a quand la piste?

 

C'est justement sur piste que Layla et Anais Mouquet ont couru ce week-end et plus particulièrement sur 1500 mètres dans le cadre des championnats d'Ile de France alors que leurs parent couraient sur 10 km à Langueux. Ainsi, en cadette, Layla se classe 13ème de la série 1 en 5'09'69 confirmant son record d'il y a 2 semaines(5'08"42). Anaïs se classe 5e de la serie 2 en 5'13'91 améliorant son record de 5 secondes.

Félicitation à elles et à leur entraineur pour cette saison bien remplie tant  sur piste qu'en cross où elles s'étaient qualifiées individuellement aux championnats de France en compagnie de Louise Girault qui elle aussi sera cadette l'an prochain.

 

Thierry

 

Retour