Pascal Ruiz et Pascal Lefevre avaient décidé d'aller courir le 10 km du Coudray afin de se mettre en jambe en vue des championnats de France de semi-marathon qui auront lieu dimanche prochain à Marq en Baroeul. Lucas Touret, quant à lui, voulait se tester à nouveau sur cette distance après une saison orientée vers le cross puis la piste. Enfin benjamin Crespeau, après avir été blessé juste après la saison de cross, se retestait sur la compéttion, 1 mois après avoir repris les footings.
Pascal Ruiz en a profité pour gagner la course en 33'15" avec 1' d'avance sur le second, lui permettant ainsi de gérer le rythme en vue de dimanche prochain.
Lucas profite de la course pour améliorer son chronomètre sur la distance de 10 km (même si le 10 km n'est pas labellisé) et réalise 38'53" soit 1' de mieux que son record sur la distance. Il prend ainsi la 2ième place en espoir.
Pascal Lefevre, parti sur un rythme de semi-marathonien réalise 39'55". Il termine ainsi 2ième master 2. Cette compétition lui aura permis de faire du rythme et de retrouver les sensations nécessaires en vue de la compétition à venir.
Enfin Benjamin Crespeau, espoir comme Lucas, se testait sur la distance après un très long arrêt du à une blessure. N'ayant fait que des footings depuis 1 mois, il réalise 40'39", terminant ainsi 3ième espoir de la course.
Cette compétition aura permis à chacun de voir où il en est en vue de son objectif spécifique.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 30 ms