Le samedi 15 juin et le dimanche 16 juin avaient lieu à Dreux les championnats de France Master sur piste.
Pascal Ruiz qui était en tête des bilans sur 1500 mètres et 3000 mètres steeple dans la catégorie M50 n'a malheureusement pas pu y participer car blessé. Ce n'est que partir remise et il reste les championnats d'Europe Master où il devrait pouvoir briller. Ils auront lieu en septembre à Venise.
Jean Monamy lui s'est bien déplacer à Dreux. le samedi matin, il terminait son échauffement pour la longueur, avant l'entrée en chambre d'appel, par une vérification de marques avec une course d'élan qui était fluide sans douleur et semblait impeccable lorsque à 5 foulées de la planche il ressentit une grosse douleur dans l'ischio gauche alors qu'il n'avait eu aucun signe précurseur préalablement. Il a malheureusement eu un claquage l'obligeant de déclarer forfait pour toutes les épreuves auxquelles il devait participer : 100 mètres, longueur, triple-saut et javelot.
Pascal Lefèvre courait le 3000 m steeple le samedi après-midi. En 12'36"33, il prenait la 22ème place de la course et la 6eme place dans la catégorie M55. La performance est en deçà de son meilleur chrono de la saison réalisé lors des interclubs en avril (12'23"30). Il reste encore des compétitions sur piste afin d'améliorer ses performances de la saison sur 1500 mètres et 5000 mètres si ce n'est sur steeple.
Le week-end fut toutefois très dense pour RSA ce week-end des 15 et 16 juin entre la sortie club sur trail près de Arlon en Belgique, le trail de Cernay, le 10 km d'Elancourt et le semi-marathon de Caen sur lesquels je reviendrai
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 543 ms