DIMANCHE 30 JUIN : HOUDA 1ÈRE SENIOR FEMME ET 3ÈME FÉMININE AU GRAIL DU MESNIL-SAINT-DENIS Actualité RSA BILANS RECORDS CLUBS JUILLET ET FINALISTES FRANCE PISTE

Enfin 1 semaine de repos pour RSA pour repartir de plus belle le dimanche 30 juin. Direction Bazainille afin de participer au trail des 4 Pilliers. 
Certes c'était 36 heures après l'AG de la section mais nos 4 compères qui s'étaient rendus au départ (Stéphane Daudé, Jean-Marc Prevost, Bertrand Zen-Guido et Matthias Robert) devaient avoir récupérer de leur folle soirée !
Ils décidèrent de s'aligner sur le trail de 29 km.
Le premier à passer la ligne d'arrivée fut Stéphane 9 qui, 2h40'43" prit la 41eme place au classement général, la 40eme place dans le classement masculin et la 21ème place en Master 1 hommes. Il convient de noter qu'il s'agissait de sa 3ème course et même de son 3ème trail en 3 semaines.
Derrière lui, Bertrand, Jean-Marc et Matthias firent un tir-groupé passa t la ligne d'arrivée dans le même temps en 3h02'56". Le sport ayant peu de place pour les ex-aequo il fallut bien les départager ! Matthias finit donc 93eme de la course et c'est normal car il est le plus jeune .... du trio ! Il prend ainsi la 82eme place en masculin et la 36eme place en Master 1 homme. Comme Stéphane, c'était son 3ème trail en 3 semaines.
Bertrand a été classé 94eme de la course prenant ainsi la 84eme place en masculin et la 15eme place en Master 2 homme. C'était sa première course depuis le 10 février. Il s'était blessé peu avant le semi de Rambouillet et n'a repris l'entraînement que depuis peu. Son principal objectif demeure le marathon de New York en novembre prochain!
Jean-Marc était finalement classé derrière ses deux camarades de courses d'ailleurs plus jeunes que lui (honneur à la jeunesse....) prenant donc la 95eme place au classement général, la 84eme place en masculin et la 16eme place en Master 2 Homme. Sa dernière compétition était le semi de Rambouillet mais il a plein de projets en vue pour la rentrée.
Un week-end orienté trail pour Rambouillet comme vous pourrez le constater dans l'actualité suivante
Thierry 

 

Retour