Malgré quelques absences,les jeunes cadets/juniors/espoirs ont réalisé de belles courses,chacun à son niveau.
Chez les cadettes,Pauline réalise une belle course et se rattrape des départementaux où elle avait été déçue.Elle termine 25e pratiquement le même classement qu'aux départentaux alors que le niveau était beaucoup plus relevé.
Chez les cadets,Élouan parti très prudemment(autour de la 100e place),réalise tout au long de la course une remontada pour finalement terminer 45e.Manolo,remis du Covid,prend la 73e place et Paul pour sa deuxième expérience en cross termine 92e suite à une course courageuse car souvent isolé.
En junior Samia termine 36e lors d'une course où elle a subi la fin de course en allant courageusement jusqu'au bout.
En espoir,Anais termine 15e de la course élite féminine et 7e espoir.Elle tentera la qualification pour le championnat de France dans deux semaines.Seules les 10 premières seront qualifiées.
Layla,un peu moins en jambe qu'au premier tour,après 3 bonnes semaines d'entrainement termine 38e.Objectif,retrouver de la fraîcheur pour le tour suivant.
Qualifiés pour les 1/2 finales du championnat de France,nous engagerons chez les cadets une équipe pour le relais cross 4*2000m avec Paul,Pauline,Erenice et Manolo.
Sylvain.
Actualités jeunes
Chargement : 36 ms