Ce dimanche 25 septembre, trois de nos athlètes ont pris le départ du marathon de Berlin.
Wilfried Giner avait l'intention d'y battre son record, mais en délicatesse avec son mollet (depuis 2 saisons), il a préféré arrêté au bout de 15 km afin de ne pas hypothéquer la saison à venir.
Sylvain Mouquet et Raphael Moras l'avaient inscrit dans le cadre de leur préparation et en vue d'accompagner 2 athlètes libanaises.
Sylvain termine le marathon en 3 h 12'35", permettant ainsi à la coureuse qu'il accompagnait de réaliser son record et prendre ainsi la 6ième performance tout temps du Liban. Cette course lui a permis de réaliser une bonne préparation et a été une bonne mise en jambe en vue des championnats de France de semi-marathon le week-end prochain.
Raphael Moras termine la course en 3 h 37' accompagnant ainsi de bout en bout la marathonienne à qui il servait de lièvre. Son objectif sera le marathon de La Rochelle.
Les athlètes de RSA, présents sur les courses régionales et nationales le sont aussi dansles compétitions internationales comme on a pu le voir les saisons passées y réalisant de belles performances. Mais nos athlètes accompagnent uassi des athlètes étrangers leur permettant de battre leurs records personnels notamment sur la distance mythique du marathon.
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 31 ms