Anais, Layla, Sandrine et Sylvain étaient invités ce week-end du 11 novembre à courir sur le 5 km, le semi-marathon et le marathon de Beyrouth au Liban.
Sur le 5 km, Layla et Anais Mouquet ont montré leur qualité, puisque terminant respectivement, 3 ième et 4ième féminines, elles prennent la 1ère et la 2ième place en cadette en 21'31" et 21'33" malgré une chaleur plutôt estivale et beaucoup de côtes.
Sandrine Even a du affronter sur le semi-marathon et termine malgré tout 4ième féminine de ce semi-marathon derrière 2 libanaises et 1 éthiopiennes en 1 h 34'11" qui est un excellent temps compte tenu des conditions météorologiques et un parcours très valonné.
Sylvain Mouquet était venu pour accompagner la meilleure marathonienne libanaise (elle représentait le Liban sur marathon au JO de Rio). Contrat rempli puisqu'il l'accompagne afin qu'elle réalise 2 h 54'06". Une bonne préparation en vue du marathon de La Rochelle dans 15 jours auquel il participera avec Raphael Moras, Kevin Conin, Jérôme Tassin et Pascal Ruiz.
Bon retour à tous les 4.
On leur dira qu'il a fait très très beau ici .....
Therry
Ci-dessous quelques photos de ce séjour libanais
Actualités jeunes
Chargement : 41 ms