Ce dimanche 2 décembre a eu lieu le marathon de Valencia en Espagne avec 2 courses proposées : un 10 km et marathon. Murielle et Stéphane Legorre avaient décidé de faire le voyage profitant de cette course pour visiter la région. Nous avions la pluie et le vent mais le soleil était présent en Espagne ce qui n’est pas non plus une bonne chose pour un marathon.
Au départ du 10 km, Murielle réalise 52’38’’ contente de sa performance car c’était son objectif. Elle termine 9ème master 1 femme de ce 10 km international et 25ème féminine prenant la 2394ème place au classement général. Ce n’est pas son record mais sa meilleure performance depuis 2015.
Stéphane avait commencé la week-end sous l’heure espagnole puisque dès vendredi soir il engloutissait 2 assiettes de Paella lors de l’AG de Rambouillet Sports. Au départ du marathon qui comprnant 22 000 participants il a du s’accomoder du soleil et de la température (22°). Passant au semi-marathon en 1h47’, il réalise 3h32’18’’ soit un temps quasi équivalent à celui réalisé 2 semaines plus tôt à Villefranche-sur-Saonne. Le record n’est pas siloin et pourquoi ne pas le battre cette année pour sa première année chez les master2 ?
Un week-end très sportif pour RSA avec les cross qui vont battre leur plein dans les semaines à venir.
Thierry
Ci-dessous une photo de l'arrivée
Actualités jeunes
Chargement : 30 ms