Après un samedi 5 octobre dense pour RSA, le 6 octobre se présentait sous de bons hospices.
Outre les championnats de France de 10 km qui avaient lieu au Canet en Roussillon, d'autres épreuves accueillaient les RSAiens : Montigny le Bretonneux et Le Havre
Joffrey Poncelet, tout nouvellement arrivé au club, avait pris la direction de Montigny afin de participer à l'épreuve de trail de 21,1 km. En 1h57'06", il termine à la 17eme place au classement général, la 16eme place au classement masculin et la 6eme place en senior homme. Un classement qui devrait s'améliorer au fil de la saison au fur et à mesure de sa montée en puissance.
Lionel Defosset était quant à lui parti au Havre afin de participer au semi-marathon du pont de Normandie comme l'an passé. En 1h39'17", il est un peu en retrait de sa performance de l'an passé (1h38'28") mis avait décidé de faire le semi-marathon sans forcer. Il termine à la 240eme place au classement général, la 228eme place au classement masculin et la 30eme place en Master 2 homme soit un meilleur classement que l'an passé (289eme, 268eme et 35eme). Son prochain objectif est le semi-marathon de Boulogne-Billancourt mi-novembre où il pourrait pourquoi battre son record (1h35´50") réalisé lors du semi-marathon de Rambouillet cette année.
Un week-end dense pour RSA et ce n'est pas fini. Les prochains week-ends devront aussi être assez denses pour RSA
Thierry
Actualités jeunes
Chargement : 36 ms