CORRIDA DE THIAIS POUR PASCALE, PHILIPPE, STEPHANE ET LIONEL CE DIMANCHE 5 D2CEMBRE Actualité RSA DIMANCHE 28 NOVEMBRE : ALES, PARIS, CHAVILLE - TIERCE GAGNANT POUR RSA, PASCAL, BERNARD ET STEPHANE

Ce samedi 4 décembre 2021, RSA était présent sur 2 évènements : une course de 15 km et un trail de nuit.

 

René Conin avait décidé de se rendre à Conflans-Sainte-Honorine afin de participer aux Berges de Conflans, une course de 15 km présentant par ailleurs certaines difficultés.

Il a bouclé la distance an 1h11’03’’ prenant la 135ème place au classement général. Il finit par ailleurs 129ème au classement masculin et termine 4ème au classement Master 6 Hommes. Parti un peu trop rapidement, il a malheureusement du baisser le pied. Ce ne sera que partie remise pour améliorer sa performance sur la distance. Désormais place aux cross suite à l’annulation du 10 km de Houilles qu’il comptait effectuer le 26 décembre.

 

Le même jour mais à 19h30, avait lieu le départ de l’Origole, trail se déroulant au Perray-en-Yvelines. Marjolaine Vincent était au départ du 25 km alors que Fabien Maigrot avait décidé de s’aligner sur le 50 km.

Marjolaine en profitait pour courir dans sa nouvelle catégorie Master 1 Femme. En 2h57’15’’, elle terminait à la 114ème place prenant par ailleurs la 12ème place au classement féminin. Mais surtout elle monte sur le podium dans la catégorie Master 1 Femme en prenant la 3ème place ! Il s’agit de son 3ème podium sr les 3 courses qu’elle a faite depuis le 11 juillet dernier (1ère place à Dampierre dans la catégorie M0 femmes, 2ème place à Lévis-Saint dans cette même catégorie et donc 3ème place à l’Origole).

Fabien Maigrot avait choisi le 50 km avec comme objectif la participation à l’Ultramarin en juin prochain, course sous format trail aussi mais dans la baie du Morbihan. En 7h26’00’’, il termine à la 128ème place au classement général, prenant par ailleurs la 119ème place au classement masculin et la 9ème place au classement Master 3 Hommes. En attendant les prochains trails à venir, peut-être que Fabien rechaussera les pointes pour un effort plus bref sur les cross.

 

Un samedi bien entamé pour RSA, se terminant tard dans la nuit afin de passer le relais aux coureurs prêts à en découdre le dimanche 5 décembre.

 

Thierry

 

Retour